Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de l'immobilier

réduction de préavis
Logement loué : résiliation du bail

J’ai donné congé à mon propriétaire avec un préavis classique de 3 mois . Entre temps ma situation a changé, chômage puis reprise d’activité dans une autre région (500km). J’ai donc fait une seconde lettre pour informer de la réduction du préavis à un mois comme me la demandé mon propriétaire. Le préavis d’un mois court à partir de à première lettre ou bien de la deuxième ???


Question posée le 19/11/2018

Par Carol

Département : Aude (11)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK