Droit de la famille

Séparation de bien et de corps
Divorce - séparation

bonjour,
Mon épouse vient de m'apprendre qu'elle partait du domicile conjugale dans 15 jours.Je voudrais connaitre mes droits pour un rachat de credit (maison commune),si c'etait possible étant donné que nous seront divorcé lors du rachat.Est ce que la séparation de bien et de corps me le permette.Merci de votre reponce

Question posée le 18/11/2018

Par Christophe

Département : Essonne (91)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr
Puisque le bien est commun tout depend de votre régime matrimonial et de votre entente sur la question de savoir qui reprend le credit et rachète la part de lautre. Il faudra passer par un acte notarié.
A votre disposition.
Cordialement

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :