Remboursement des titres de transport
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,

Une collègue est remboursée de son titre de transport à hauteur de 50% alors que je le suis à hauteur de 100% (augmentation décidée par mon patron). Est-ce normal ?

De plus, cette collègue travaille sur plusieurs site.

Merci par avance pour votre aide.

Cdt.

Krista

Question posée le 06/12/2011

Par Krista

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :conditionségalité de traitement entre salariésremboursementTitre de transport

Bonjour,

La règle c'est 50 % des coupons d'abonnement de transports en commun.

Confirmez-moi que j'ai bien compris votre question : c'est votre collègue qui est défavorisée en étant remboursée à 50 % par rapport à vous qui l'êtes à 100 %?

Précisez-moi également SVP quelle est l'origine et la nature de la décision de votre employeur de vous rembourser à 100 % (votre contrat de travail individuel, décision unilatérale..., depuis combien de temps ; d'autres salariés que vous dans l'entreprise sont-ils également concernés par ce remboursement à 100 % ? si oui, s'agit-il d'une catégorie professionnelle précisément identifiée comme telle ou d'une pratique "à la tête du client" ?).

Bien Cordialement,