Droit de la famille

Calcul de pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
J'aimerais savoir je déclare 2000€ net a l'année étant payé a la commission (vente) je n'ai jamais le même salaire. Nous divorcons a l'amiable et pour la garde j'aurais mes 2 enfants 3jours par semaines. A combien devrais s'élever le montant de la pension a votre avis avec ces informations ?
Merci, bien a vous.

Question posée le 12/11/2018

Par Syl

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :pension alimentaire

Par Hervé KOUBBI (Avocat)

Bonjour,
La fixation de la contribution à l'entretien et l'éducation de l'enfant dépend de plusieurs critères, besoin de l'enfant, revenus de chacun des parents, modalités de la résidence de l'enfant etc...
Chaque cas est donc un cas particulier.
Votre avocat est donc à même d'examiner avec le plus grand soin la situation propre à votre dossier et déterminer ainsi le montant dû.
Cordialement.

Photo KOUBBI Hervé
Hervé KOUBBI (Avocat)
63 Avenue du Maréchal Foch
CHATOU 78400
Cabinet : KOUBBI
Tél : 0130719131
Fax : 0130712279