Droit du code de la route

Amende forfaitaire en doublant
Amendes et contraventions

Bonjour,
J'ai reçu deux amendes pour une même infraction dirigé par le même agent de police au même endroit et pour le m^me motif mais le numéro est diffèrent, j'ai payé une mais l'administration à majoré les deux amendes.
Que-dois-je faire pour exonéré une est régularisé et enlever la majoration
Cordialement

Question posée le 08/11/2018

Par Marcel

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :avis d'amende majoréecontestationcontraventionréclamation

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,

Vous n'avez d'autres choix que de contester... la première en demandant à être convoqué devant le tribunal de police pour la faire annuler et la seconde en demandant gracieusement à l'Officier du Ministère public de la ramener à son montant initial.

Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387