Droit de la famille

Comprendre la démarche de l avocat de mon mari
Divorce - séparation

Mon mari a pris un avocat pour demander le divorce est ce que son avocat a le droit de demander mon acte de naissance à Nantes et ça sert à quoi mon acte de naissance dans le divorce

Question posée le 06/11/2018

Par Zora

Département : Bas-Rhin (67)

Mots clés de cette question :acte de naissancedivorce

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour, en effet il s'agit d'une démarche normale et habituelle : la requete en divorce doit comporter les actes de naissance des deux époux, ceux des éventuels enfants et l'acte de mariage, tout cela en original de moins de trois mois ( sauf naissance à l'étranger et non français).
Il n'y a donc aucune stratégie à en déduire, l'avocat suit la procédure.

Cela dit, si votre mari souhaite divorcer, aller mandater vous aussi un avocat, qui vous donnera tous les conseils adéquats et vous représentera.

votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Cabinet : Yaëlle GLIOTT NAOURI
Tél : 0148087113