Licenciement
Licenciement et rupture conventionnelle

bonjour j'ai eu aucune mise à pied juste l'appel me disant que jetais licencié et qu'il ne voulais plus que je vienne travailler juste qu'il souhaitais paye le préavis. quand au licenciement c'est pour perte de confiance et incompatibilité d'humeur. demain je compte joindre les prudhommes pour savoir ce que je peux faire. alors puis je demander à être payé les heures perdus ? merci

Question posée le 21/10/2018

Par Louise

Département : Gard (30)

Mots clés de cette question :conditionsmise à pied conservatoirepaiement du salairePersonnes divorcées

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Voir mes précisions dans votre question d'origine. Merci.

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud