activite ponctuelle
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour
quel contrat signer pour mission ponctuelle dans entreprise
a savoir :je suis retraité et ai 60 ans et 4 mois revolu (je suis né en 1951 et suis parti en retraite il y a 4 ans (loi fillon carriere longue)

l'entreprise me sollicite pour la mise au point d'un nouveau modèle de saxophone ( c'est de ma compétence)avec la cellule recherche et developpement pour une mission ponctuelle
quel type de contrat dois je signer pour garder toute latitude de travail et etre en conformité avec la loi
remerciements

Question posée le 04/12/2011

Par Fortelle

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :cdd autoriséscdd senior

Bonjour,

Le CDD senior permet de recruter des salariés expérimentés de plus de 57 ans sans autre motif. La durée initiale du contrat est de 18 mois maximum(renouvelable une fois).

Pour faciliter vos démarches vous disposez d'un modèle gratuit de CDD senior :
http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/contrat-a-duree-determinee-senior-2291.html