Exécution des peines

Prison ou pas
Bracelet électronique

voila bj a tous je m explique j ai eu des problèmes judiciaire en l occurrence 1ans ferme,tout en sachant que c est ma première condamnation,mais voila j ai été juger par défaut en 2009,mais malheureusement je ne me suis toujours pas présenter j ai eu un controle de routine et voila que je me retrouve devant le procureur,indulgente madame la procureur m a laisser la liberté mais m a donner une convocation au tribunal de mon département pour un aménagement de peine,bracelet électronique mais idiot et enteter que je suis je ne me suis pas présenter et suis partit a l étranger me marier ayant maintenant une petite fille de 1ans, j ai pour ainsi dire des regrets énorme de ne pas mettre présenter par ce que voila j ai une famille maintenant.j en viens a ma question si je me présente croyez vous qu ils seront clément avec moi et qu il s accepterons un nouvelle aménagement de peine? ou cette fois ci sur de la prison ferme et bien sure ce que je ne veut pas je ne sais koi fair

Question posée le 03/12/2011

Par Kouikoui

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :exécution de peine non respect décision de justice

Bonjour,

Je vous invite à contacter un avocat afin qu'il étudie l'ensemble de votre situation et regarde avec vous quelles possibilités vous pouvez envisager.

Toutefois, comme vous l'indiquez vous même, vous avez fait l'objet d'une décision clémente de la part de la justice que vous n'avez consciemment pas respecté. Il est donc fortement possible que vous ne puissiez plus bénéficier de la confiance qui vous avait été accordée.