Congé de reclassement et indemnités maternité
congés

Bonjour,
Le congé de reclassement ouvre t'il les droits pour indemnité de congé maternité ? A quel montant d'indemnités de maternité le congé de reclassement ouvre t'il ? Merci de votre aide

Question posée le 05/10/2018

Par Yas24

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :congé de maternitécongé de reclassement

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Votre congé de reclassement sera suspendu pendant toute la durée de votre congé de maternité.

Vous pouvez vous informer sur le calcul du montant des IJ pendant votre congé maternité et sur le congé de reclassement sur les sites suivants :

- pour le calcul du congé de maternité : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1423110-absence-subrogation-recoit-integralite-salaire
- pour le congé de reclassement : service-public.fr

Bien cordialement,

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :