Sécurité sociale

Refus cpam bourges de fournir une attestation de virement non reçu
Invalidité, incapacité

Bonjour, je perçois une rente A.T. depuis 1974 pour une IPP,cette rente est trimestrielle, il parait que le virement a éte fait le 8 Novembre sur mon compte bancaire en Espagne, a ce jour pas de virement, la CPAM refuse de me donner une attestation de paiement pour faire des recherches aupres des Banques, QUE DOIS-JE FAIRE CONCRETEMENT - A QUI M'ADRESSER - DOIS-JE DEPOSER PLAINTE - FAIRE UN RECOURS AUPRES DE LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME... SVP ECLAIREZ-MOI. Merci d'avance. Cordialement.

Question posée le 07/12/2011

Par Elvicel

Département : Cher (18)

Mots clés de cette question :CPAMversement rente

Bonjour,

Il est difficile de répondre à votre question sans de plus amples informations.

Vos deux interlocuteurs privilégiés doivent rester votre banque en Espagne et la CPAM.

En effet, je vous invite à prendre contact auprès de votre banque en Espagne. Les virements à l'étranger ne posent pas de problème en principe, mais il arrive en pratique que les délais soient relativement longs avant que l'argent n'apparaisse effectivement sur le compte bancaire.

Par ailleurs, cette rente est-elle versée depuis le début sur ce compte où avez vous procédé récemment à un changement de compte ? Le versement de la CPAM sur un compte à l'étranger peut résulter de plusieurs situations, êtes vous sûr d'avoir effectué toutes les démarches pour que le versement sur ce compte se réalise ? Avez-vous vérifié que la CPAM dispose des bonnes références de votre compte bancaire ?