Accidents et indemnisations

Victime d'une chute
Accident avec dommages corporels

bonjour
j'ai chuté à une station de lavage aux rouleaux le sol était très glissant et résulstat fracture de la malléole mais je ne suis pas assuré quels sont mes droits
bien cordialement
Catherine ROBERT

Question posée le 04/10/2018

Par Mimi

Département : Vienne (86)

Mots clés de cette question :accidentassuranceblessureschutefractureglissantresponsabilité

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Une action est possible contre la station de lavage sous certaines conditions.
N'hésitez pas à me contacter, notre cabinet intervient auprès des victimes et ce dans toute la France.
Bon rétablissement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Cabinet : AUBERT AVOCAT
Tél : 0491531392