Droit de la famille

Droit des grands parents
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour, nous avons perdu notre enfants dans un accident de la route notre fils a un enfants qui porte son nom quel droit nous avons sur notre petit fils qui a 3ans et que sa mère refuse de nous donner alors qu on na toujours été present dans sa vie et beaucoup aidé suite au décès de notre fils en vous remerciant.

Question posée le 09/07/2018

Par Micka

Département : Ain (1)

Mots clés de cette question :droit de visite des grands-parents

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Bonjour,
Vous pouvez demander au juge aux affaires familiales du lieu de résidence de votre petit-fils un droit de visite, en justifiant que vous ne pouvez le voir autrement.
Il peut vous être accordé un droit de visite qui sera de l'ordre d'une demi journée par mois.
Votre bien dévoué.
Nicolas Bonnet

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469