Droit de la consommation

Refus de réparer un micro ondes sous garantie
Vente / achat / réparation d'un véhicule

j'ai donné à réparation mon micro ondes sous garantie et le sav ne veut pas le réparer car il me dit que la référence sur la facture n'est pas celle de l'appareil mais celle de la gamme du dessus. N'étant pas responsable des gens qui délivre les articles au dépôt , quels recours ai-je pour que la réparation soit pris en charge?

Question posée le 25/11/2011

Par Nimport

Département : Vienne (86)

Mots clés de cette question :DGCCRFplainte à la DGCCRF

Bonjour,

Je vous invite à renouveler votre demande et éventuellement à exiger que l'on rectifie votre facture erronée.

Vous pouvez par ailleurs indiquer au SAV que vous allez prendre contact auprès de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) pour infraction aux règles de facturation.

Vous pouvez pour cela vous rapprocher de la DGCCRF en contactant l'unité départementale de la DGCCRF la plus proche de chez vous.

Pour faciliter vos démarches, vous pouvez vous inspirer du modèle suivant :
http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-plainte-pour-infraction-aux-regles-de-facturation-aupres-de-la-dgccrf-1746.html