Droit de la famille

Demande acte de divorce
Divorce - séparation

Bonjour,
J'ai eu un jugement de divorce en Décembre 2016 par le TGI de NICE, j'ai eu un 2ème jugement de la Cour d'appel d'AIX EN PROVENCE, délibéré rendu le 15 Février 2018.
Aidez-moi, comment puis-je obtenir mon acte de divorce ?
J'ai contacté mon Avocate plusieurs fois par mail, elle ne me répond pas...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre prompte réponse.
Chantal ARFI

Question posée le 05/07/2018

Par Chantou

Département : Alpes-Maritimes (6)

Mots clés de cette question :actedivorcegreffejugement

Bonjour Madame,

Je vous conseille d'insister auprès de votre avocat pour obtenir ce document, ou à défaut d'appeler le greffe de la Cour d’appel.

Bien cordialement,

Photo PALOMBIERI Leila
Leila PALOMBIERI (Notaire)
52 Boulevard du Mercantour
Colomars 06670
étude : OFFICE NOTARIAL DE LA MANDA
Tél : 0497102188