Question démission cdi
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,

Je vous explique ma situation. J'ai été emploi avenir pendant un an de 11/2013 à 11/2014.
J'ai été ensuite apprenti de 09/2014 à 09/2015 (considéré comme un CDD).
J'ai été inscrite à peine 2 petites semaines à pôle emploi, j'ai trouvé un CDD de 10/2015 à 05/2016.
J'ai donc cotisé depuis 2013, malgré une brève interruption après la fin de mon apprentissage.

J'ai donc été ensuite en CDI de 06/2016 à 06/2018. Je démissionne de mon CDI actuel pour une meilleure proposition ailleurs, en CDI également. J'ai 4 mois de période d'essai. Que se passerait-il pour moi vis à vis de pôle emploi si mon employeur romp la période d'essai?

Merci à vous!

Question posée le 12/06/2018

Par Ceci37

Département : Indre-et-Loire (37)

Mots clés de cette question :conditionsdémission légitime

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour, pour que votre démission de votre nouvel emploi avant 65 jours il faut d'abord que vous ayez été pré aimablement licencié par votre ancien employeur. Vous pouvez consulter gratuitement le site "service public". Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)

PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :