Droit de la famille

Avis sur onc
Divorce - séparation

Mon ami est en instance de divorce.Lors de l'ONC la juge a estimé qu'ayant une nouvelle compagne,mon ami avait 2 salaires.Il gagne 3700€ et donne 63% en pensions et devoir de secours.Ses 3 enfants sont à +de 3h de route, il est donc obligé de louer un logement pour les accueillir 1we/2.Nous avons en conséquence des frais de carburant, péage et 2 loyers.Son épouse dispose de leur maison dont il est le seul à payer les emprunts.Elle travaille à 80% pour 1200€, n'a pas d'impôts et bénéficie d'aides de l'état.Mon ami est incapable de régler ses frais et je compense afin qu'il puisse voir ses enfants.Il est à découvert en début de mois.J'aimerais savoir si un juge a le droit de me prendre en compte sans avoir prit connaissance de mon salaire(2300€) mes charges(800€) mes impôts(212€/mois).La loi ne prévoit-elle pas qu'un père puisse répondre aux besoins de ses enfants? J'aimerais savoir quelle position adopter(dois-je écrire à la juge?)
Merci pour le temps consacré à me répondre. Salomé T

Question posée le 12/06/2018

Par Salomé

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :Divorce oncrevenu du concubin

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chere madame, il faudrait voir s il est possible d interjeter appel. Une consultation d un avocat avec le 1er dossier est necessaire pour estimer ce resultat et finir vite fait ce divorce.

Votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Cabinet : Yaëlle GLIOTT NAOURI
Tél : 0148087113