Sécurité sociale

Demande de renseignements sur les prestations familiales de mon enfant
Affiliations, cotisations

Mon enfant a été adopté sous la forme de l'adoption simple par un pensionné de la sécurité sociale. Lors de deux jugements, j'ai obtenu gain de cause concernant les prestations de mon enfant. Jusqu'à aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité de les percevoir à cause de l'affiliation de mon enfant à la sécurité sociale. Serait-il possible de le prétendre par votre biais étant donné qu'il y a 2 jugements en ma faveur ? D'avance merçi de me répondre, j'ai perdu 4 années.

Question posée le 23/11/2011

Par Anne-marie

Département : (98)

Mots clés de cette question :annuaire des avocatsdemande de devis avocatpermanences avocats

Bonjour,

Le site Documentissime est uniquement un site d'information et de mise en relation avec les professionnels du droit.

Si vous souhaitez poser votre question directement à un avocat, vous pouvez faire une demande de devis en allant sur le lien : http://avocat.documentissime.fr/devis-gratuit/

Vous pouvez également contacter les avocats du site par l'intermédiaire de l'annuaire : http://avocat.documentissime.fr/annuaire/

Enfin sachez que des permanences gratuites d'avocats existent au sein des palais de justice et mairies.

En revanche, si vous souhaitez faire exécuter une décision de justice en votre faveur, vous devez contacter un huissier de justice.