Heure non effectué
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour je suis chauffeur livreur pour une petite entreprise à 2 magasin en convention collective de ( Négoce de L'ameublement )

*M'a question et : les heures non travaille sont il a récupéré le mois suivant ?

Voici mon exemple : la semaine 18 j'ai travaillé 36H00/35H = +01H00
Semaine 19 23H30/35H = -11H30
Semaine 20 41H00/35H = +06H00
Semaine 21 35H00/35H = ******
Semaine 22 24H15/21H = +03H15

Le résultat c'est qu'il manque 1H15 pour que le mois soit complet si mon calcul est bon je dois à mon patron ?

J'espère avoir était le plus précis possible

Question posée le 05/06/2018

Par Jbgmail

Département : Seine-Maritime (76)

Mots clés de cette question :conditionHeures perduesrécupération

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour, sauf accord de modulation du temps de travail (voir votre convention collective applicable) votre employeur doit vous payer les heures perdues si elles ne résultent pas de causes accidentelles comme les intempéries ou la force majeure, et vous payer les heures supp.pour chaque semaine ou vous avez travaille + de 35 h. Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)

PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :