Disponibilité pour convenance personnelle
Inaptitude au travail

Bonjour,
Que devient-on losqu'on est depuis plusieurs années en disponibilité pour convenance personnelle et
qu'on ne peut plus reprendre le travail pour raison de santé. Je suis dans la FPH.
Ma DRH m'a dit que la seule solution était de renouveler ma disponibilité pour convenance personnelle.
Quelle démarche entreprendre (je ne sais plus quoi faire)...
Merci à vous pour votre aide.
Bien cordialement.

Question posée le 04/06/2018

Par Joce9476

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :fonction publique inaptitude médicale

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Tout d'abord que voulez vous faire ? Si la situation actuelle vous convient, renouvelez votre disponibilité. Si vous voulez mettre un terme à votre relation de travail avec la fonction publique hospitalière il faut commencer par faire constater votre inaptitude par le médecin du travail. Bien corrdialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)

PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :