Droit de l'immobilier

Boîte aux lettre vandalisée. qui paie ?
Logement loué : entretien et travaux

Bonjour,

La serrure de ma boîte aux lettre a été vandalisée et j'ai dû faire appel à un serrurier.

Lorsque j'ai contacté mon propriétaire, il a refusé de payer les frais, me disant que ce type de réparation est à ma charge. Néanmoins, ma boîte aux lettre se situe dans un hall d'immeuble, donc dans une partie commune.

J'ai contacté ma société d'assurance qui m'a aussi confirmé que ce n'était pas à moi d'assumer ces frais.

Qu'en est-il vraiment ?

Question posée le 21/05/2018

Par Unpseudo

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :bail habitation

Par Lorène DERHY (Avocat)

C’est inscrit dans votre bail dans les charges et obligations des parties

Photo DERHY Lorène
Lorène DERHY (Avocat)
9 rue le Tasse
PARIS 75116
Cabinet : DERHY Avocat
Tél :