Droit des affaires

Main levée nantissement fond de commerce
Fonds de commerce

Madame,Monsieur
J'ai remboursé en totalité le crédit souscrit a société générale en 2015. J'ai fermé mon compte chez cette banque depuis et là pour lever le nantissement mon ancien directeur d'agence me dit que mon compte doit être actif sinon c'est impossible. En fait il ne s'occupe même pas de procéder a cette levée. J'ai contacté le service client qui me dit que seul le directeur d'agence peut faire quelque chose. Que dois-je faire? Sachant que la vente de mon commerce est bloquée par ce nantissement. Merci

Question posée le 16/05/2018

Par Evy

Département : Var (83)

Mots clés de cette question :Levée de nantissement

Par Francis BORDET (Avocat)

Bonjour,

Il appartient au rédacteur de l'acte de vente de votre fonds de commerce de régler cette question.

Meilleurs sentiments.

Photo BORDET Francis
Francis BORDET (Avocat)
42 rue sainte
marseille 13002
Cabinet : BORDET
Tél : 0491335975
Fax : 0491336895