Droit du code de la route

Jugement
Retrait de permis de conduire ou récupération

(Jugement dans la semaine) multirécidiviste jugé deux fois le même jour pour sans permis alcoolémie et délit de fuite sans permis il devait pointer une fois par semaine mais il n'y est pas allé pendant un mois et ni aller voir un médecin comme convenu dans la procédure écrites... quel peine va-t-il avoir?

Question posée le 30/04/2018

Par Nanie31

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :révocationsursis mise à l'épreuve

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,

Révocation de son sursis.

Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387