Dois je relancer ma drh en courrier ar ?
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour, il y a près de 2 mois j'ai fait un courrier simple à la DRH. Je souhaite quitter la Sté en bon terme avec laquelle je n'ai eu aucun litige pendant mes 20 ans d'ancienneté. Les RH me disent m'avoir répondu par AR, courrier que je n'ai jamais reçu. Je leur ai donc demandé si ce courrier leur était revenu et s'ils avaient le bordereau d'envoi : ni l'un ni l'autre. Ils m'ont donc transmis ledit courrier par mail, sur lequel ils accusent réception de ma demande et me répondrait dans les meilleurs délais. Dois je maintenant passer par le courrier en AR en relatant les faits demander un rdv avec le DRH?
Quels impacts le fait qu'ils m'aient soit disant répondu en AR et que je n'ai pas eu d'avis de passage?
Je me répète mais but est de partir en bon terme avec cette Sté qui m'a apporté beaucoup mais je ne veux pas être dupée.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne réception.

Question posée le 24/04/2018

Par Sarrow

Département : Paris (75)

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour,
S'ils vous ont dit qu'ils allaient vous répondre dans les meilleurs délais, vous pouvez néanmoins constater que 2 mois ce sont écoulés. Il faudrait donc solliciter un RDV directement par téléphone auprès du secretariat de la DRH. Cela reste cordial.
concernant le pli RAR, je vous conseille de leur demander le numero d'envoi du bordereau de la poste pour vérifier sur le site, car il peut arriver qu'il y aient des difficultés de distribution de courrier dans votre secteur et que vous souhaitez vérifier.
il se peut aussi qu'il y ait des difficultés de traitement de votre DRH...

Votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Cabinet : Yaëlle GLIOTT NAOURI
Tél : 0148087113