Droit de la consommation

Tromperie
Vente / achat / réparation d'un véhicule

Bonjour Madame, Monsieur
Profil de l'utilisateur : Particulier
Numéro du titre : ES-745-DT

Message : Bonjour Le concessionnaire Peugeot a Marseille me vend pour Neuf un citystar 50cm3 immatriculé par lui le jour de l' achat (mars 2018)mais je viens de m'apercevoir que la première date de mise en circulation date de novembre 2017 au nom d'un particulier que je n'ai jamais rencontré.A ma question il me réponde que c'est une loi mais moi j'ai payé le prix normal, je perd a l'argus a l'assurance ect..............QUE DOIS JE FAIRE S IL VOUS PLAIT en vous remerciant dans l'attente Cordialement Ardjoun

Question posée le 18/04/2018

Par Shareokee

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Bonjour,

La première chose est de lire attentivement, ou mieux faire étudier par un Avocat, les pièces de votre dossier, et notamment le bon de commande. Dans la mesure où ce qui a été livré ne correspond pas à ce qui a été commandé, vous pouvez demander bien sûr l'indemnisation de votre préjudice.
Cordialement

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :