Droit de l'immobilier

Charges copropriété
Problèmes de copropriété et syndic

Bonjour
Propriétaire d'un local commercial (boutique en rdc d'un immeuble parisien haussmannien) qui est géré par une agence immobilière ( qui a déjà commis quelques erreurs de gestion) , je souhaiterai savoir si c'est normal d'avoir à payer les travaux relatifs à la cage d'escalier .Sachant que la boutique n'est pas desservie par ledit escalier qui est uniquement pour la partie habitation .

Question posée le 10/04/2018

Par Jw

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :cage escalier charges de copropriétéchargescopropriétérépartitionresponsabilité du syndic

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Bonjour,

a priori ce n'est pas "normal".....ATTENTION CEPENDANT IL FAUT ETUDIER LE REGLEMENT DE COPROPRIETE.

Respectueusement

Eric DESLANDES

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Mon conseil dans l'immédiat : écrire au syndic en RAR pour lui demander des explications.

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045

Par Lorène DERHY (Avocat)

Cela me semble effectivement anormal. Je suis d'accord avec mon confère.

Photo DERHY Lorène
Lorène DERHY (Avocat)
9 rue le Tasse
PARIS 75116
Cabinet : DERHY Avocat
Tél :