Droit de l'immobilier

Question location bail par tiers personne que propriétaire
Logement loué : résiliation du bail

Bonjour, mon mari a signé un contrat avec son ami qui est auto entrepreneur. Ce dernier à été missionné pour récupérer les biens de mon mari.
Cette personne a loué un appartement qu'il a récupéré alors que l'on voulait y habiter. Mon mari n'a pas signé le bail. Je voulais savoir si on pouvait casser le contrat du bail afin de pouvoir récupérer l'appartement? Nous serons bientôt sans logement c'est pourquoi je voudrais récupérer ce bien. Doit on attendre le préavis de 6 mois?

Question posée le 30/03/2018

Par Virapin

Département : Val-d'Oise (95)

Par Lorène DERHY (Avocat)

Je n’ai pas bien compris votre demande. Je vous invite à me la reformuler. Bien cordialement

Photo DERHY Lorène
Lorène DERHY (Avocat)
9 rue le Tasse
PARIS 75116
Cabinet : DERHY Avocat
Tél :

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Qu'est ce qui a été signé comme contrat entre votre mari et son ami ?

Vous n'avez pas par ailleurs signé le contrat de bail....comment donc pouvez-vous prétendre à agir sur ce contrat en voulant le rompre....? C'est impossible...en l'état des faits que vous exposez.

C'est vrai que finalement l'énoncé de vos questions n'est pas clair !

Respectueusement.

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045