Droit du code de la route

Alcool et sans permis
Amendes et contraventions

bonjour alors voila j ai mon conjoint qui ses fait arreter sans permis et avec de l alcool (2g30) il n est plus recidiviste depuis 2015 les gendarmes l on emmener au poste et le gendarme doit le reconvoquer un peu bizarre que risque t il

Question posée le 17/03/2018

Par Lili56800

Département : Morbihan (56)

Mots clés de cette question :conduite sans permis de conduireconduite sous l'empire d'un état alcooliquerécidive

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,

Difficile dde répondre à votre question sans connaître les antécédents précis de votre époux.

Je vous invite à prendre contact avec mon Cabinet.

Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387