Droit de l'immobilier

Bon de visite agence immobilière
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonsoir,
Je vous explique la situation.
Je suis passée par une agence immobilière pour visiter un bien, j'ai donc signé un bon de visite.
Suite à cette visite, je me suis aperçue que ce bien était en vente dans une autre agence mais beaucoup moins chère (l'une 200 000 € et l'autre 176 000 €).
Celà fait quand même une sacrée différence.
Je voulais savoir comment fonctionnait ces bons de visite.
Si je suis intéressée par ce bien, suis je liée obligatoirement et quelle que soit la durée à cette agence avec laquelle j'ai signé le bon de visite pour ce bien ?
Y a t-il un moyen pour passer par l'autre agence ?
Merci.

Question posée le 14/03/2018

Par Claire1978

Département : Yonne (89)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Aucun pb.

Photo TALMON Frédéric
Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09
Fax :