Accidents et indemnisations

Indémnisation fond de garantie
Accident avec dommages corporels

Victime d'une agression et décès de ma concubine et de son fils, le procès à eu lieu en 2005 et je devais être indemnisé à hauteur de 120000 € pour ma part et 20000 € pour chacun de mes fils. A ce jour, nous n'avons reçu que 20000 €pour moi et 10000 € pour chacun de mes fils. Un des deux auteurs devait sortir en liberté conditionnelle, mais à ce jour aucun versement supplémentaire n'a eu lieu... puis-je ressaisir la CIVI et réclamer le solde de ce qu'on me doit?

Question posée le 13/03/2018

Par Jfk90fr

Département : Territoire de Belfort (90)

Mots clés de cette question :agression mortelleCIVI.

Par Francis BORDET (Avocat)

Vous devez bien entendu saisir sans délai la CIVI car il existe en la matière un délai de prescription.

Photo BORDET Francis
Francis BORDET (Avocat)
42 rue sainte
marseille 13002
Cabinet : BORDET
Tél : 0491335975
Fax : 0491336895