Droit de la famille

Liquidation bien immobilier après divorce
Divorce - séparation

bonjour,
après un divorce ,je n arrive pas à liquider ma maison que j ai en indivision avec mon ex-épouse qui vie toujours dans ce bien.elle refuse la vente malgré un acte de non conciliation acté chez le notaire et une ordonnance du juge des affaires familiales qui ordonne la vente du bien + un versement de loyer pour l occupation de cette maison (2012).comment je peux faire appliquer cette décision.frais d avocat ,expulsion éventuel...etc.j ai effectué en vain une dernière tentative de vente à amiable il y a un an ,convocation devant notaire estimation etc..mais elle reste butée ..

Question posée le 12/03/2018

Par Phil

Département : Eure-et-Loir (28)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Cher Monsieur,

Il faut prendre un avocat pour provoquer le partage.

Mon cabinet est à votre disposition pour entamer cette action.

Photo TALMON Frédéric
Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09
Fax :