Droit de l'immobilier

Non paiement de loyer
Logement loué : paiement des charges et du loyer

Je suis en litige avec un locataire qui ne paie plus son loyer. J'ai également un cautionnaire et l'avocat de ce cautionnaire me dit qu il n'a jamais eu le contrat de location ce qui est faux, mais comment prouver que le contrat de location a bien été remis au cautionnaire??

Question posée le 05/03/2018

Par Tiptop28120

Département : Eure-et-Loir (28)

Mots clés de cette question :loyers impayés

Par Lorène DERHY (Avocat)

Monsieur, si vous avez un exemplaire dument signé par les deux parties il n'ya aucun problème.

Je vous invite à écrire à la caution une mise en demeure de payer. Ne laissez pas traîner.

Parallèlement, engagez vite une procédure en référé expulsion, délivrance d'un commandement de payer au locataire et sa dénonce à la caution.

Si vous souhaitez une consultation, je vous invite à me contacter.

Bien à vous

Photo DERHY Lorène
Lorène DERHY (Avocat)
9 rue le Tasse
PARIS 75116
Cabinet : DERHY Avocat
Tél :