Conflit avec alarme telesurveillance

Je suis en conflit concernant une facture avec une société de télésurveillance. Hors plutôt que de me contacter cette société a réalisé un prélevement automatiquedu montant de la facture sans mon autorisation.Que puis je faire mis a part mettre en demeure ma banque (LCL) de me rembourser ?

Question posée le 20/10/2010

Par Pierrej0

Si le prélèvement a été fait, c'est que votre banque avait vraisemblablement reçu l'ordre de votre part pour le faire.... ????? Si vous n'avez pas souscrit de domiciliation bancaire avec une autorisation de prélèvements pour cette entreprise de Télé-surveillance et que la banque à payé elle est responsable. Si la banque n'avait pas l'autorisation consultez avant d'aller en justice le Médiateur de la banque et soumettez lui le problème. Il devrait demander et imposer que vous soyez remboursé. Dans le cas contraire vous devrez assigner la Banque devant la Juridiction de Proximité qui devrait à mon sens vous donner raison. Bon courage