Droit de la famille

Demande de divorce
Divorce - séparation

BONJOUR JE ACTUELMENT DANS UNE SITUATION DIFFICLE JE SUIS SEPARE DE MON MARI DEPUIS DEJA 1ANS ET DEMIS JAI FAIT UNE DEMANDE DE DIVORCE A L AMIABLE QUIL A REFUSE CAR MONSIEUX ETANT ETRANGER AFAIT UNE DEMANDE DE NATIONNALITE ET DIT QUE SA NE LARRANGE PAS SI ONT DIVORCE JE SAIS PAS COMMENT ME SORTIR DE CETTE SITUATION PESANTE JE VOUS DEMANDE DE ME CONSEILLE DANS UNE PROCEDURE VIELLEZ RECEVOIR MES SALUTATION DISTINGUE MADAME CHERRIER

Question posée le 22/02/2018

Par Mamesey

Département : Seine-Maritime (76)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr
Il ne peut pas vous empêcher de divorcer. Vous devez prendre un avocat et saisir le juge. Sous cetaines conditions le divorce peut être prononcé en l'absence de l'un des époux.
Cordialement

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :