Droit du code de la route

Contester amende majorée sans amende initiale de reçue
Amendes et contraventions

Bonjour

Mon conjoint vient de recevoir un courrier de sa banque disant que la trésorerie bloquait son compte pour une majoration d'amende de 750€ non payée.
Sauf que nous n'avons jamais reçue d'amende initiale.
Nous aimerions contester cette amende mais comme nous n'avons reçu aucun document, nous n'avons pas de numéro de dossier.
Quelle est la marche à suivre svp?

Question posée le 21/01/2018

Par Nefertiti07

Département : Seine-Maritime (76)

Mots clés de cette question :amendeamende majoréecontestation

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,

Vous pouvez vous rendre à la trésorerie afin d'y obtenir un relevé de situation concernant vos amendes.
Vous aurez alors le numéro de l'amende ainsi que l'infraction qu'y s'y rapporte.

Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387