Accidents et indemnisations

ça concerne une demande concernant mon avp dù 14 aout 2011 pour le qu'
Calcul d'indemnisation de préjudice

Bonsoir j'ai ù un accident AVP en 2011 je me suis faite écrasé par une voiture alors que je promenais mà chiene sur le trotoir ..bref j'ai étais hospitalisé 4 mois mon bassin mà anche et mon tibia ont ù plusieur fractures ont ma opéré par enclouage pour mobilisé mon bassin , j'ai étais conssolidé le 13 juillet 2013 avec seguelles l'assurance de là partie adversse défendu par Monsieur chmifte exspere à voulù minimisé mon état bref. Aujourd'hui je me sent de moins en moins bien à savoir que récament je suis resté bloqué dù do donc je suis allée faire dés radios et ont à constaté que ce là venais du bassin de là sacro illiaques droite et gauche et au niveaux symphyse pupienne avec remaniement type degeneratif..et autre .Je m'éfforce de travailler en faisant dés mitions intérimaire mais je souffre beaucoup esquil et pocible de réouvrire mon dossier. ???

Question posée le 16/01/2018

Par Flo

Département : Gard (30)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

A la suite de votre consolidation fixée par l'expert avez vous signé un protocole de transaction avec l'assurance ?
Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Cabinet : AUBERT AVOCAT
Tél : 0491531392