Prud'hommes
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour. Lorsque je décide de contester mon licenciement et donc de saisir le conseil des prud'hommes ai je la possibilité de contester, en plus de ce que l'on me reproche dans la lettre de licenciement,les sanction précédentes ?
Les sanctions précédentes (mises à pied, avertissement) ont été prises en compte dans la décision de me licencier et comme j'estime ces sanctions disproportionnées ou injustes je souhaite les contester.
Cordialement

Question posée le 12/01/2018

Par Thib

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :licenciementsanctions antérieures

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour, vous avez tout à fait la possibilité de contester ces sanctions, c'est même une obligation pour vous puisqu'elles font partie des motifs du licenciement. Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :