Horaires de travail avec 3 enfants
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on a 3 enfants, on est "prioritaire" dans l'organisation du planning? Je dois bientôt reprendre le travail après mon congés parental pour mon 3ème enfants et je souhaiterais reprendre mais avec des horaires compatible à la vie de famille. Le problème c'est déjà posé après mon 2ème j'ai demandé à reprendre à temps partiel avec l'emploi du temps d'une collègue qui quitter la boite et on m'a dit non sans vraiment d'explication, mais en me sous-entendant que se serait mieux que je ne revienne pas, donc je pense qu'ils essaient de me faire partir en me posant des problèmes d'emploi du temps. D'où ma question pour savoir si il y a une "priorité" au parents de 3 enfants.
Merci beaucoup pour vos futurs réponses.

Question posée le 11/01/2018

Par Estellou

Département : Var (83)

Mots clés de cette question :passage à temps partielprioritétemps plein

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour, après votre congé parental comme tous les salariés à temps complet vous êtes prioritaire pour occuper un emploi à temps partiel, des lors qu'un emploi à temps partiel est vacant ou se crée dans l'entreprise. Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :