Droit de la famille

Notaire, delai abusif dans le traitement d'un divorce
Divorce - séparation

Bonjour, je patiente depuis cinq ans pour un divorce, les derniers documents demandés par mon notaire pour parvenir a clôturer mon dossier,lui sont parvenus en Mai 2017, depuis toujours pas de nouvelles.
Comment faire pour accélérer la procédure auprès de celui ci et pouvoir enfin reconstruire ma vie.
Merci

Question posée le 08/01/2018

Par Ptiloup

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Mots clés de cette question :avocat gratuitconseil juridiquedroit du divorcedroit péna

Cette réponse a été supprimée par son auteur.