Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Attestation employeur de cdi après cdd
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI
)
j'ai été embauchée en cab d'avocat en CDD (remplac. de 7 ms de la secrétaire en congés maladie renouvelés puis congé maternité). La fin de son congé mat est début juin 2018. Mon employeur -en conflit avec cette salariée(absences injustifiées, arrêts maladie à répétition, puis maternité non prévue...)- ne souhaite pas garder cette salariée et me l'a clairement dit à l'embauche. Plusieurs options à la fin de mon CDD : soit la salariée va poser sa démission ne souhaitant pas continuer à travailler (mon employeur envisage assez ça), soit poser ses vacances et mon contrat sera prolongé jusqu'à son retour, soit reprend le travail de suite. Dans les cas où salariée veut reprendre son poste, mon employeur lui fera une rupture conventionnelle de son CDI pour m'embaucher. Je suis assurée d'obtenir un CDI après mon CDD. Je voudrais savoir s'il existe une Attestation ayant valeur juridique disant que mon employe s'engage à me proposer un CDI suite au CDD et quels termes exacts elle doit contenir
Question posée le 02/01/2018
Par Nadejda1
Département : Paris (75)
Cette réponse a été supprimée par son auteur.
Tweet |