Droit de la famille

Compte épargne de ma fille vidé par mon ex mari
Divorce - séparation

Bonjour,
A la naissance de ma fille j'ai ouvert un Livret A à son nom.
J'ai ensuite divorcée et depuis mon ex-mari et moi-même versons chaque mois la même sommes dessus chacun de son côté.
Mon ex-mari a vidé le livret de ma fille et refuse de remettre l'argent.
Est-ce légal en sachant que la moitié du compte est versé par moi ? Comment/quoi faire ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Question posée le 29/12/2017

Par Gwendoline

Département : Val-d'Oise (95)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

chère madame,

je crains que vous n'ayez pas de solution légale. c'est une très mauvaise idée d'avoir un compte "en commun" après un divorce ...

votre plainte n'aurait pas de suite à mon sens...

votre bien dévouée.