Accidents et indemnisations

Chute dans une grande surface
Accident avec dommages corporels

Je suis tombé dans une grande surface sur un bout de carton qui était sur le sol. Ma chute a entrainée une fracture du col du fémur et ainsi plusieurs jours d'hospitalisation. Je suis aujourd'hui dans l'incapacité d'effectuer une tâche quotidienne normalement pendant au moins 1 mois et demie minimum. L'enseigne reconnait sa faute et doit me rembourser l'ensemble des frais médicaux engagés.
Dois-je attendre autre chose de la part de l'enseigne ? Est ce que l'appel à une aide ménagère peut rentrer dans le champs de remboursement de l'enseigne ? Des dommages et intérêts peuvent-ils être perçu ?

Question posée le 30/12/2017

Par Ko.joub

Département : Sarthe (72)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.