Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Reconduction tacite abusive
Annulation de commande et de contrat
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement dans une salle de sport pour une durée de 5 mois en formule étudiante.
Après avoir terminé mon contrat, la salle de sport a continuée de me débité sur mon compte. Je suis donc aller m'en plaindre auprès de la responsable qui m'a fait constater qu'en tout petit sur le contrat, il était notifié que la salle se réservé le droit à un préavis de deux mois par le biais de la reconduction tacite.
Je ne pouvais pas faire opposition car la gérante posséder encore mon chèque de caution et elle refusait de me le donner tant que le préavis ne sera pas terminé.
Cependant en faisant des recherches sur internet, je suis tomber sur l'article L215-1 du code de la consommation.
Ma question est donc la suivante : Est-ce qu'il est légitime pour moi de me retourner contre la salle de sport ? Si oui comment ? Et par le biais de qui / quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Question posée le 28/12/2017
Par Tome
Département : Nord (59)
Cette réponse a été supprimée par son auteur.
Tweet |