Droit de la famille

Garde d'enfant
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements.
Étant séparé depuis 2 ans j'ai du faire le nécessaire afin d'obtenir un jugement pour pouvoir avoir mes droits parentaux .
Mon jugement précise qu'une personne de confiance peut récupérer et déposer ma fille , cependant j'aimerai savoir si ma famille c'est à dire ma mère peut garder ma fille si je suis hors département et la déposer comme convenu chez sa mère à l'heure prévu ? Merci

Question posée le 22/12/2017

Par Ririe974

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :Pers

Par Marlène SAFAR GAUTHIER (Avocat)

Une personne de confiance signifie en principe quelqu'un qui a la confiance des deux parents, donc aucun problème si c'est le cas pour votre mère.

Photo SAFAR GAUTHIER Marlène
Marlène SAFAR GAUTHIER (Avocat)
22, rue Brochant
PARIS 75017
Cabinet : Maitre Marlène SAFAR GAUTHIER
Tél : 0142635680