Sécurité sociale

Indemnités journalières maladie
Affiliations, cotisations

Bonjour,
J'ai été indemnisé par Pôle Emploi du 18 novembre 2014 au 20 juillet 2015 (8 mois de travail).
Du 17 septembre 2015 au 19 décembre 2015 j'ai été indemnisé par l'assurance maladie sur la base de mes salaires perçus avant ma période de chômage indemnisé.
Le 21 décembre 2015, j'ai représenté un avis d'arrêt de travail pour maladie à la CPAM qui a refusé de m'indemniser.
Est-ce normal?
Merci.
Daniel.

Question posée le 21/12/2017

Par Carpediem

Département : Haute-Vienne (87)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.