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Demande de remboursement de produit
bonjour
puis-je demander le remboursement ou l' échange d' un produit qui est retourné deux fois en réparation sav sans que les réparations ne soient satisfaisantes.
j' ai déjà demandé le remboursement mais la société me le refuse sous prétexte d' un test après réparation de longue durée (il s' agit d' un ordinateur).
merci
Question posée le 20/10/2010
Par Frédéric
Bonjour,
Le Service après vente est une garantie commerciale par laquelle le vendeur et le client définissent contractuellement les réparations, entretien et échanges qui seront ou non pris en charge par le SAV par la suite.
Si le produit n'est toujours pas en état, le SAV peut être tenu responsable dans la mesure où il a l'obligation de réparer l'appareil et de le restituer en parfait état. Il pourra donc être demandé au réparateur une indemnisation susceptible de couvrir le préjudice subi en raison des délais d'immobilisation et des frais supportés par le client.
Je vous invite à télécharger gratuitement sur notre site Documentissime une lettre de demande d'indemnisation au SAV
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-demande-d-indemnisation-au-service-apres-vente-apres-reparation-insatisfaisante-1544.html
Bien à vous
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