Droit des affaires

Contrat de partenariat
Contrats commerciaux

Bonjour,
Je suis en train de monter mon entreprise en auto entrepreneur dans l'organisation d'évènements familiaux.
J'ai déjà pris contact avec mes prestataires qui sont prêt à faire une remise pour mes futurs clients mais je voudrais avoir un modèle de contrat afin d'avoir un écrit qui stipule que mes prestataires vont bien faire une remise de x % pour toute nouvelle commande.
Merci d'avance

Question posée le 04/11/2011

Par Marianne

Département : Ain (1)

Mots clés de cette question :modele gratuit de contrat de prestation de servicesprestation de services

Bonjour,

Le contrat de prestation de services ou de partenariat est une convention par laquelle un prestataire disposant d'un savoir-faire particulier s'oblige à exécuter pour l'autre partie un travail ou une mission déterminée. Le prestataire ne représente pas son client et agit de façon indépendante. Il perçoit une rémunération globale et forfaitaire dont les modalités sont préalablement définies.

Pour faciliter votre démarche, vous pouvez télécharger gratuitement le modèle de contrat de prestation de services suivant : http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/modele-de-contrat-de-prestation-de-service-3252.html