Droit de la famille

Comprendre un jugement garde enfant
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, je suis divorcé depuis l1 mois de février. Ma fille de 12 ans est resté avec sa mère mais depuis le 01 mai 2017 je l'ai récupéré car sa mère n'en veut plus. Une action en justice à été faite et j'ai reçu le jugement hier me disant que j'avais la garde officielle depuis mai 2017. Mon ex doit elle me payer la pension alimentaire depuis mai ou seulement à partir du mois de décembre.(90 euro par mois). Je me tiens à vôtre disposition pour d'éventuels renseignements. Merci

Question posée le 14/12/2017

Par Phido62

Département : Pas-de-Calais (62)

Mots clés de cette question :contribution aux frais d'entretien et d'éducationenfant mineurjugement

Par Gaëlle THUAL (Avocat)

Bonjour
Pour obtenir le paiement rétroactif de la contribution aux frais d'entretien et d'éducation, il est nécessaire que le dispositif du jugement (paragraphe qui débute par "par ces motifs") le précise.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Salutations distinguées.
Gaëlle THUAL
Avocat

Photo THUAL  Gaëlle
Gaëlle THUAL (Avocat)
55 rue de Lille
Halluin 59250
Tél : 0320469682

Cette réponse a été supprimée par son auteur.