Mise a pied disciplinaire
Sanction disciplinaire

bonjours suite a un entretien avec mon employeur pour une éventuelle sanction disciplinaire , j'ai reçu le courrier le motif et que j'ai sois disant pas voulue écouter les ordre de mais chef d’équipe et on sais engluer , je rappelle qu'il y a aucune note de service qui nous indique que se ou c'est messieurs non pas vraiment de statut officiel c'est pour cela que je permet d’être en désaccord avec sais personne j'ai déjà rappeler a plusieurs reprise a mon employeur de respecté l'affichage et note de service pour le non respecté panneau obligatoire dans l'entreprise (intitulé le chef d’équipe ou contremaître ) se qui permettrait de savoir qui commande dans cette société se qui na pas été établie a se jour, mon courrier et mais imposer 7 jours de mise a pied disciplinaire je trouve sa exagérait de la pare de mon employeur vue les fait reproché ne pas avoir suis les ordre de mon supérieur et nous somme engueuler verbalement et sans insulte es-que sais pas exagérait

Question posée le 04/11/2011

Par Guilpain18

Département : Cher (18)

Mots clés de cette question :contestation de sanction disciplinaire mise à pied conservatoiremise à pied disciplinaire

Bonjour,

Si vous considérez que la sanction disciplinaire qui vous a été infligée est injustifiée, vous pouvez la contester. Vous pouvez pour cela utiliser le modèle de lettre suivant :
http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-contestation-d-une-mise-a-pied-disciplinaire-1010.html

En revanche si vous considérer bénéficier de circonstances atténuantes, vous pouvez télécharger gratuitement le modèle de lettre suivant :
http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-d-accuse-de-reception-de-la-mise-a-pied-disciplinaire-circonstances-attenuantes-1009.html

Toutefois, s'il est possible de contester la sanction disciplinaire dont vous avez fait l'objet, cette contestation est susceptible de créer de nouvelles tentions avec votre employeur. Si vous souhaitez la contester il pourrait être opportun de vous faire assister dans vos démarches par un délégué du personnel ou un délégué syndical.