Accidents et indemnisations

Accident travail
Accident du travail

Bonjour,
j'ai eu un accident de travail pendant une formation, je suis toujours en accident du travail, dans la case employeur je met l'employeur où j'ai eu l'accident même si c'est plus mon employeur? je n'ai pas demander à la cpam, parce que j'ai peur de perdre mes IJ. Je ne peu plus travailler pour le moment, que dois-je faire?
Je vous remercie de votre comprehension et de votre gentillesse.
Cordialement
JC SALMON

Question posée le 09/12/2017

Par Jcsalmon

Département : Haute-Vienne (87)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.